Vous êtes le nouveau monde

March 17, 2019

 

En ce moment les corps s'allègent. Il y a une transformation profonde intérieure et extérieure qui montre que notre monde n'est plus le même et ne sera plus jamais le même.

 

Les fées me disent que la terre a beaucoup changé et qu'elle n'est plus la même. Pour elles, nous faisons beaucoup d'effort qui seront récompensés (et objectivement ils le sont déjà). Nous entrons dans une nouvelle ère. Ce qu'elles me montrent c'est un monde plus intelligent, dans lequel on voit bien que mêmes des gens éloignés de la spiritualité ont compris les enjeux de notre temps et font en sorte, chacun à leur niveau, de changer les choses.

 

Les fées me disent que dans le corps profond de Gaïa, la mutation est terminée. En somme elle a finie son ascension car son énergie dans son coeur a complètement évoluée. Ce qui reste à faire maintenant c'est simplement accepter que le changement ne va pas s'arrêter là et donc qu'il va emporter notre humanité toute entière.

 

Ce que les fées me montrent ici c'est que oui notre humanité va disaparaître. Elle va laisser la place à quelque chose de beaucoup plus beau et plus doux. Nous n'allons plus nous battre, nous n'allons plus piller. Nous saurons écouter l'autre, nous écouter nous mêmes. Il va bientôt pour nous être beaucoup plus simple de nous construire  alors nous n'aurons plus besoin de détruire pour cela.

 

Chacun va pouvoir s'incarner dans l'amour de sa propre existence et les difficultés récurrentes inhérente à la vie pour l'instant vont ouvrir un nouveau champ (chant) des possibles. 

 

L'ère de transformation énergétique touche à sa fin dans sa forme initiale. Gaïa va maintenant prendre le temps de nous laisser absorber cette évolution jusqu'à ce que nous puissions ensuite dépasser ce stade et là elle donnera un nouveau tempo énergétique d'évolution. Mais pour le moment il convient de marquer une légère pause. Pourquoi?

 

Et bien car ça y est, nous transformons notre monde! Enfin nous devenons des humains avec un esprit plus profond si bien que ce qui il y a un an nous parraissait normal nous paraît maintenant insupportable et donc nous cherchons à le changer.

 

En amour, professionellement, dans la société, désormais nous souhaitons tous qu'il y ait un sens dans ce que nous vivons. Nos parents disaient devant un évènement peu agréable : c'est la vie. Le fatalisme était la norme dans un monde où les esprits éveillés luttaient pour exister. Mais dans un monde ou la norme est l'éveil des consciences, la seule fatalité qu'il y a est le changement pour un monde plus grand, plus libre, plus amoureux de soi.

 

Dans l'univers quantique, je vois un monde préparé à notre nouvelle vie. Tout est fait pour que nous puissions apprécier cette ascension. La terre polarise énormément de ressource (qui sont infinie) qui proviennent du coeur de notre univers.

 

l'ensemble des constallations de notre système solaire aiment leur petite soeur la terre et n'arrête pas en permanence de lui envoyer de l'énergie car elles sont ravies de la voir grandir. Le coeur de gaïa bat de plus en plus fort ce qui conduit à une plus grande clarté des humains sur la terre. Les esprits évoluent et apportent de nouveaux changements.

 

Les arbres en ce nouveau printemps semblent être sorti de terre différemment qu'avant. Ils chantent tous à l'unisson, leurs énergies sont connectées dans la douceur. Une grande unité est en train de se former qui va tout bouleverser. Nous sommes à l'aube du plus grand changement que nous n'ayons jamais connu, et l'énergie de Gaïa, des arbres, des esprits de la nature et de toutes les autres entités que je connais semblent indiquer que ce changement est beau. 

 

L'unité énergétique des arbres ainsi que leur unité dans leur chant est le symbole de ce changement. Je n'avais jamais vu cette unité avant. 

 

L'archange Mickael, mes amis non terrestres, tout mes esprits de la nature etc... Tous ont une joie lorsque je parle avec eux qu'ils n'avaient pas avant. Nous sommes la grande ascension que nous souhaitions, nous sommes le nouveau monde.

 

Bienvenue chez vous.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

November 22, 2017

November 22, 2017

September 9, 2017