Bulletin énergétique 11 Mars 2018 : Voir le monde en grand

March 11, 2018

 

Bonjour à tous !!

 

Ça fait un moment que j'avais envie de vous faire un bulletin énergétique sur ce sujet là !! Il y a beaucoup de messages souvent alarmistes sur notre monde, notre société, c'est un peu le BFM de l'énergétique. C'est à dire qu'on voit seulement ce qui ne va pas et qu'on ne se rend plus compte de tout ce qui est beau, alors je vais vous faire un bulletin en interview de mes esprits de la nature et des énergies non terrestres qui sont mes amis pour qu'un autre on de cloche résonne:) .

 

Le monde vu par mes esprits de la nature :

 

Les fées : Leur vision du monde est teintée de par leur caractère, leur personnalité, et leur manière de construire leur réalité. Une fée en règle générale ne perçoit pas la 3e dimension au sens stricte. Elle va percevoir la 3e dimension dans le cadre dans lequel cette dernière s'inscrit, c'est à dire un ensemble de réalité, de vie qui pour une fée est un tout. Pour faire simple, nous les humains (nous sommes aussi des esprits de la nature à leurs yeux) nous percevons la réalité dans un ordre hiérarchisé : 3e dimension ; 4e dimension ; 5 dimension etc... Or, pour une fée tout cela est le monde dans lequel elle vit sans distinction, ce qui va la conduire à apprécier dans tout cet ensemble sa vision du monde.

 

Dans ce contexte, elle ne peut pas « juger » l'humain au sens où on serait des êtres inférieurs qui gâchons tout sur notre planète. Non. Elle va au contraire sans jugement aimer l'humain pour ce qu'il est sans ce demander ce qu'il fait de bien ou de mal exactement comme vous vous ne jugeriez pas un enfant qui apprend à marcher et qui n'y arrive pas tout à fait encore.

 

Dans ce monde des fées, la vie prend un autre aspect, quasiment infini. On y voit des mouvements gigantesques d'énergie, comme des rubans de tissus très fins mais si puissants qu'ils permettent de consolider la vie pour lui donner l'aspect qu'elle demande. En ce sens on peut dire que les fées sont des artistes, des ouvrières qui permettent à la réalité de revêtir les habits qui lui vont le mieux, tout comme nous à notre niveau, c'est pour cela qu'elles ne nous jugent pas.

 

Dans mon expérience, les fées sont les êtres de la nature qui permettent le mieux de ce prendre en main, échanger avec une fée c'est accepter d'évoluer et de grandir pour participer à sa vie. Elles font parties des meilleures amies énergétiques que j'ai eu dans ma vie.

 

Les lutins : Le lutin c'est l'ami qui fait travailler l'autonomie, l'indépendance et la liberté. Les lutins vont voir le monde de manière différente des fées. Ils n'ont pas besoin d'avoir un vue d'ensemble sur tout car ils choisissent leur incarnation en fonction de l'apport qu'ils veulent donner à la matière. Les fées ont une vue plus « divine » c'est à dire plus absolue. Les lutins eux vont être plus proches de nous dans leur manière de vivre la vie.

 

Quand on plonge dans leur monde on perçoit de l'amour, de l'amitié, beaucoup de solidarité entre eux, entre nous, entre la vie et tout ce qui ce créé. Dans l'énergie cela ressemble à un centre de tri dans lequel on choisi ce qui doit être fait et ensuite on le réalise. Ils sont des travailleurs qui amène à maturité les éléments du vivant qui nous permettent d'exister. Ce sont des énergies très posées, très réfléchies qui s'amusent beaucoup de la vie.

 

Les dragons : Ce sont des énergies cosmiques et terrestres, très ambivalentes et polyvalentes dans ces domaines. Le dragon a une conscience si grande qu'il vous fait voyager dans l'espace et le temps quand vous vous brancher sur lui. Il connaît le big bang initial (passé), et celui du renouveau (futur). Voir le monde à travers les yeux d'un dragon c'est regarder l'infiniment grand et l'infiniment petit en touchant du doigts ce qui constitue l'équilibre de la vie. Il y a de la beauté dans tout, il ce fait le relais du grand tout, et il transmet à la vie son envie d'aimer. Sur terre les êtres qui leur ressemble le plus de ce point de vu là ce sont les baleines, des êtres qui vivent avec un seul but : aimer.

 

Les Elfes : Même si je les aime beaucoup, ce sont loin d'êtres les esprits de la nature avec qui je m'amuse le plus. Le monde des elfes c'est un monde fait de sagesse et de connaissance, mais aussi d'aptitudes sur le vivant (notamment de bon maître pour l'apprentissage de la réalisation d’actions dans la vie). Énergétiquement c'est comme pouvoir lire des lettres et des chiffres qui nous apprennent à comprendre qui nous sommes en lien avec la vie. Il y a un détachement avec la notion de bien et de mal, comme pour les autres esprits de la nature d'ailleurs, ils sont branchés sur la notion de « savoir qui tu es pour savoir être toi » .

 

Je pourrais continuer longtemps en énumérant d'autres êtres de la nature. Ce qui ressort à chaque fois qu'on se branche sur leurs énergies c'est que le monde est un univers dans lequel toutes les potentialités sont infinies et que toutes les voies, peut importe leur polarité positive ou négative ; doivent être vécues. La vie ne s'embarrasse du bien ou du mal, elle veut apprendre en existant, elle donne donc toutes les possibilités pour que tout soit exploré car chacune de ces expériences a un goût particulier qui fait grandir et mûrir le vivant.

 

 

Mes amis extraterrestres : Alors eux ce sont les champions !! Je les appelle les « joyeux lurons » car ils sont drôles et pleins de joie. Il suffit de ce brancher sur eux pour avoir avant même commencé à discuter avec eux une irrépressible envie de sourire et de rire.

 

Avec mes fées et mon dragon, ce sont les énergies avec lesquelles j'ai le plus discuté.

 

Leur monde est une réalité gigantesque qui dépasse de loin ce qu'un humain peut comprendre car notre mental n'est pas fait pour conceptualiser un monde pareil. Peut importe, je vous dis ce que j'en ai ramené au fil des mes discussions avec eux. Énergétiquement ce sont des êtres très éthérés, comme si leurs corps contenaient un univers entier. En fonction de ce qu'ils ont besoin de construire, il ce font grandir en conscience, je n'ai jamais rencontré des êtres qui avaient une telle soif du vivant, et dans l'amour là on passe un cap vraiment impressionnant, ils sont très attachant et à leur contact vous allez avoir l'impression d'être aimé tellement que c'est comme de la drogue lol.

 

Rien de leur point de vu ne vient condamner ou juger ce que l'on est. Ce ne sont pas des donneurs de leçons mais des être qui acceptent de participer à la construction du vivant dans son ensemble. Pour nous ils sont immenses, mais eux, à l'échelle du divin sont infiniment petits, et conscients de cela, ils m'ont appris à me concentrer sur mes choix et ma vie en acceptant d'être responsable de qui je suis . Ce qui ressort de cela, c'est qu'ils m'ont poussé à devenir acteur plutôt que spectateurs. Dans cette année 2018 plus encore qu'avant c'est de ça dont il s'agit, devenir acteur et accepter d'incarner ce que l'on est sans s'attarder sur ce qui ne dépend pas de nous.

 

Bon courage à tous et bon dimanche !!:)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

November 22, 2017

November 22, 2017

September 9, 2017