Mode d'emploi pour contacter les Esprits de la Nature

November 14, 2016

Les esprits de la nature c'est aller à la rencontre de ce qu'il y a d'idéal pour soi autant qu’exceptionnel.  C'est aller au devant de soi car au devant de sa propre vérité et de la manière dont on veut la poser et la vivre.

 

 

 

Le mieux c’est d'aller en forêt et de cheminer vers un lieu qui nous plait et qui nous "parle". Là le premier conseil que je peux vous donner est mettre vos mains sur un arbre, faire le vide en vous et ressentir ce qu'il est. Quand vous l'avez bien en vous, reculez et demandez lui de vous donner le repère de son corps énergétique. En somme vous devriez avoir les mêmes sensations que sur l'arbre quand vous le touchez. Là vous lui dites : pour dire oui pousse ma main, pour dire non attire la vers toi. une fois que vous arrivez suffisamment bien à faire ça, demandez lui si il a une fée sur lui, si il vous dis oui (il pousse votre main), demandez à la fée de venir devant vous et vous recommencez exactement la même chose avec elle .

 

Ensuite on peut essayer avec son propre corps énergétique. Avec la main gauche (si vous êtes droitier) allez "tâter" autour de votre corps physique pour trouver votre corps énergétique. Une fois que vous êtes bien stabilisé dessus, avec votre main droite vous "scannez" la zone qui vous plais en en voyant comment réagit votre corps énergétique. gardez toujours à l'esprit que vôtre corps énergétique réagi en fonction de ce que vous projetez comme idée, concept, envie etc... Donc essayez en le faisant d'être neutre et de vous focaliser uniquement sur ce que vous demander : il y a-t-il une fée ici?  Un lutin?  Un faune?  Un elfe etc...

Ensuite une discussion peut se faire entre vous soit juste par l'énergétique, soit par des images que vous recevez ou encore par des mots ou le ressenti.

 

A vous de jouer maintenant ;) .

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

November 22, 2017

November 22, 2017

September 9, 2017