Ascension planétaire et joie personnelle

November 13, 2016

Nous sommes dans un monde en mutation qui change beaucoup et très rapidement. Notre planète ascensionne et nous avec ce qui semble vouloir dire qu'on avance vers une autre dimension. C'est vrai, mais pas entièrement.

 

 

 

L'être humain aujourd'hui divise la réalité en quelque chose de compréhensible pour lui car il n'a pas

encore la pleine capacité de discerner le réel. Notre cerveau de trois dimensions a besoin de s'adapter autant que nous aux changements actuels ainsi que notre cœur et notre esprit. 

 

Le mental est un outil qui permet à l'humain de modéliser un monde multidimensionnel en un monde

unidimensionnel ce qui signifie pour la plupart des gens ne percevoir que la troisième dimension. 

Ensuite, on accède à des perceptions qui nous permettent d'accéder à "une réalité augmentée" et qui

nous montrent certains aspects de la multidimensionnalité (monde multi comme je l'appelle) mais toujours du point de vu d'un humain en 3D.

En d'autres termes, ce que nous percevons du monde multi n'est relatif qu'à ce que nous pouvons en comprendre et n'est donc toujours pas "la réalité" mais ça n'a que peu d'importance dès l'instant où ça permet à l'humain de se recentrer sur lui et sur ce qu'il vaut réellement poser pour lui.

 

il apparaît alors que le monde voir l'univers dans lequel nous sommes maintenant incarnés soit un univers réservé à ceux qui le perçoive c'est à dire à nous, humains en 3D. On pourrait dire que tout ce que nos yeux regardent et touchent n'est là que pour nous, que tout nous est donné, juste pour jouer.

 

Ce que je retire de ma propre expérience avec les êtres de la nature ou autres énergies types E.T, anges, archanges et de ce que ma vérité pose dans mon quotidien c'est qu'ils n'ont pas de jugement au sens où ils ne regardent ni l'humain, ni la terre, ni nos actes, nos paroles de manières duels. Cela

signifie qu'ils n'ont qu'un regard objectif sur qui nous sommes réellement et qu'en somme, rien ne nous est reproché . J'ai souvent lu ou entendu : "les esprits de la nature doivent être furieux contre nous car on saccage tout, on ne prend soin de rien etc... Ce serait comme reprocher à votre enfant de 5 ans de ne pas savoir dessiner correctement ou de ne pas savoir s'habiller seul. Ils sont bien conscients de notre niveau d'évolution et un étudiant qui écrit une thèse ne reprochera jamais à un élève de CP de ne pas savoir faire de même. il constate seulement l'incapacité de l'autre à y parvenir et donc il l'aide en l'encadrant, le conseillant mais en ne prenant jamais parti pour lui pour ne pas lui gâcher l'expérience .

 

La terre c'est pareil. Regardez l'humain avec toute sa multidimensionnalité qui aboutit au fond à un être divin, la terre c'est pareil, elle a au minimum autant de corps subtils que nous ce qui signifie qu'elle accueil la vie sur beaucoup de ses corps en plus de notre dimension. La terre à une conscience gigantesque comparée à celle d'un être humain, elle est parfaitement consciente de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait, en plus de ça, elle une planète particulièrement douée et puissante (accueillir la vie dans un monde en 3D avec autant de multiplicité en est un exemple car c'est extrêmement rare et compliqué), c'est elle qui choisi l'expérience et c'est nous  qui nous adaptons ou mourrons (exemple : les dinosaures ou d'autres civilisations qui n'ont pas su évoluer et ont donc été détruis)

Durant ce changement on a le choix : soit le voir par la peur = schéma de destruction actuel; soit par l'amour= évolution douce.

 

En aucun cas l'homme ne peut détruire la terre, il ne peut que détruire son monde à lui. S'il le fait, la terre se reconstruit un nouveau corps en 3D  si elle le souhaite, pour continuer l'expérience, comme ça lui est déjà arrivée plusieurs fois.

 

A ces niveaux là, il n'y a ni bien ni mal, juste ce qui est. Pour pouvoir continuer à évoluer notre société a besoin de comprendre ce schéma là sinon elle n'arrivera pas au terme de l'expérience. Le but du jeu étant de faire fusionner notre part spirituelle avec notre part humaine, on a besoin de regarder la matière autrement pour y parvenir car on ne peut le faire qu'ici.

 

Ainsi, lorsqu'on va encore plus loin, on s'aperçoit qu'il n'y a pas une multidimensionnalité, mais qu'une seule dimension. Cette dimension infinie est encore trop loin de nous pour pouvoir l'intégrer en masse même si certain la touche du doigt en ce moment et comme depuis toujours.Quoi qu'il en soit, même une fois réintégrée

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

November 22, 2017

November 22, 2017